Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Safari

aff.jpg

Avec un carré d’as, il pensait rafler la mise et pourtant, voilà que notre pote Richard Dacier (Kad Merad) se retrouve avec une dette de 25 000 $. Pour régler la situation, il doit faire une petite livraison du coté du Mozambique et pour ne pas éveiller les soupçons, il va se servir de sa propre agence de tourisme. 5 français débarquent ainsi en Afrique du sud pour un merveilleux safari et ils ne vont pas être déçus du voyage. Richard n’a pas mis un pied dans la brousse depuis 30 ans et il ignore tout des dangers qui le guettent mais il ne peut plus reculer !

01.jpg

Kad Merad retrouve son compère de toujours Olivier Baroux mais ce dernier préfère rester derrière la caméra pour diriger un Safari où on ne s’ennuie pas. Un film à l’image de son auteur, on retrouve un peu l’esprit des sketchs de Kad & Olivier c'est-à-dire un humour qui fait travailler notre sens de l’absurde plutôt que nos méninges. Olivier Baroux trouve un meilleur équilibre entre histoire et comédie que sur sa précédente réalisation Ce soir, je dors chez toi avec un résultat assez sympathique. Sans en ressortir hilare, on  passe un bon moment et cela suffit pour beaucoup.

 

Il faut le voir pour : Prévoir des prochaines vacances à Beauvais.


Découvrez le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.