Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Big Mamma : De père en fils

aff.jpg

Notre pote Malcom Turner (Martin Lawrence) est tout excité car son beau-fils Trent (Brandon T. Jackson) a enfin reçu sa lettre d’admission pour l’université, une vraie fierté qui n’est pas forcément partagé. Trent n’a pas l’intention de poursuivre ses études, non lui il est fait pour la musique et on lui propose d’ailleurs un beau contrat. Seulement comme il n’est pas encore majeur, il doit obtenir l’accord de Malcolm et c’est pas gagné ! Pour le faire craquer, le jeune homme va jusqu’à l’harceler en pleine filature et ce qui devait arriver arriva ! Trent devient le témoin d’un meurtre et il va devoir se faire discret. Cette affaire va les amener à s’installer dans un pensionnat de jeunes filles où ils circulent sous les identités de Big Mamma & Charmaine.

01.jpg

Personne ne l’attendait et pourtant Big Mamma est de retour dans ce 3ème (et on l’espère dernier) volet et on en a même 2 pour le prix d’1. On ne change pas une recette qui gagne … ou pas ; un humour toujours à l’image de ses protagonistes à savoir très lourd basé essentiellement au-dessous de la ceinture et de sous-entendus salaces. Le semblant de scénario qui sert d’histoire au film ne va pas non plus le sauver de la noyade en plein milieu d’un océan de médiocrité. A moins d’être un inconditionnel du personnage, on se passera volontiers de Big Mamma : De père en fils qui n’existe que pour enrichir un peu plus les studios et notre cher Martin Lawrence.

 

Il faut le voir pour : Eviter de jouer au Twister avec certaines personnes.


En savoir plus sur Big Mamma ?

En savoir plus sur Big Mamma 2 ?

Les commentaires sont fermés.