Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mytho - Just go with it

c.jpg

A l’aube de son mariage, notre pote Danny Maccabee (Adam Sandler) a découvert le vrai visage de celle qui était à deux doigts de devenir sa femme et a noyé son chagrin dans un bar. C’est là qu’il découvre le pouvoir de son alliance et l’empathie qu’il peut provoquer auprès de la gente féminine lorsqu’on est capable de trouver l’histoire qui convient. Des années plus tard, son manège continue mais en rencontrant Palmer (Brooklyn Decker), Danny est persuadé qu’elle est la femme de sa vie. Encore une fois, il s’empêtre dans le mensonge et prétend être en pleine procédure de divorce avec une certaine Devlin. Pas de chance, Palmer veut rencontrer cette femme et le chirurgien n’a d’autres choix que de demander à sa secrétaire Katherine (Jennifer Aniston) de jouer le jeu.

a.jpg

Pour nous pondre sa comédie romantique, le réalisateur Dennis Dugan a utilisé le moule adéquat et nous sort donc un film qui n’a franchement rien d’original. Le duo Jennifer Aniston / Adam Sandler est sympathique mais pour maintenir le rythme pendant 1H50, ce sont surtout les personnages secondaires et notamment les enfants (Bailee Madison & Griffin Gluck) qui apportent un brin de fraicheur. On ne cachera pas qu’on trouve parfois l’humour assez lourd (le commerce de chèvre a de quoi laisser pantois) mais ce serait vous mentir si je disais que je n’ai pas pris un certain plaisir à voir Le mytho - Just go with it. Une comédie passable quoi !

 

Il faut le voir pour : Demander à vos potes mariés de vous prêter leur alliance.

Les commentaires sont fermés.