Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The invincible Iron Man

aff.jpg

Tony Stark n’a peur de rien ni de personne. C’est sous son autorité que son pote d’enfance James Rhodes est parti en Chine pour superviser d’importantes recherches archéologiques. Tony souhaite en effet déterrer les vestiges anciens du Mandarin. Une entreprise qui n’est pas du gout de tout le monde puisqu’un groupe de dissidents attaquent régulièrement le site. La violence est montée d’un cran avec le massacre de tous les ouvriers à l’exception de Rhodes capturé pour servir d’appât et faire venir Stark jusqu’à eux. Si Tony Stark n’est pas à l’abri de ces attaques, Iron Man saura rééquilibrer les forces.

02.jpg

Le film consacré à tête de fer ayant fait un carton au box-office, il était naturel que l’on surfe sur la vague et les studios Marvel ne se sont pas privés ! Ce film d’animation revient donc sur la naissance du héros tout en prenant ses libertés puisqu’ici Tony Stark a déjà conçu ses armures dans le plus grand secret de tous. De plus, l’action se situe en Chine où l’on retrouve son ennemi le plus redoutable à savoir le Mandarin. Déception à ce niveau là puisque ce dernier n’intervient réellement que dans le dernier quart d’heure et sa confrontation avec Iron Man nous laisse sur notre faim. The invincible Iron Man s’avère tout juste correct et constitue un bon point de départ pour les nouveaux, les fans eux seront un peu déçus.

Les commentaires sont fermés.