Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans identité

aff.jpg

Martin Harris (Liam Neeson) et sa femme Liz (January Jones) étaient en voyage à Berlin dans le cadre d’un sommet de biotechnologie. Arrivé devant l’hôtel, notre pote Martin se rend compte que son chauffeur a égaré une importante mallette et il décide donc de prendre un nouveau taxi pour retourner à l’aéroport. Sur la route, il est victime d’un terrible accident dont il s’en sort in extremis mais se retrouve alors plongé dans un coma qui durera 4 jours. Lors de son admission à l’hôpital, on n’a trouvé aucuns papiers sur lui aussi sa femme n’a pas pu être prévenue. A son retour à l’hôtel, il a alors la surprise de sa vie : Liz ne le reconnait pas et surtout un autre homme prétend être Martin Harris !

01.jpg

Changement de registre complet pour le réalisateur Jaume Collet-Serra que l’on avait quitté après l’effrayant Esther et qui s’adonne ici à un film d’action plutôt musclé. Liam Neeson nous avait déjà prouvé qu’il avait les épaules pour tenir ce genre de rôle et difficile de ne pas apprécier Sans identité. Evidemment on pourra toujours trouver à redire notamment du coté d'un scénario quelque peu simpliste mais dans l’ensemble, c’est un film bien mené avec de très belles scènes d’actions et on ne voit pas le temps passer. Pour les amateurs d’action, c’est le choix du moment simple et efficace ce qui est déjà pas mal.

 

Il faut le voir pour : Toujours garder une pièce d’identité sur vous !

Les commentaires sont fermés.