Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esther

aff.jpg

Ils devaient donner naissance à leur 3ème enfant malheureusement il était mort avant même l'accouchement. Un drame qui a anéanti Kate & John (Vera Farmiga & Peter Sarsgaard) mais l'amour qu'ils avaient pour cet enfant, ils veulent absolument le transmettre à un autre et c'est pourquoi ils se sont tournés vers l'adoption. Au cours d'une visite à l'orphelinat, le couple rencontre ainsi Esther (Isabelle Fuhrman) une jeune fille un peu marginale mais qui semble convenir à leur famille. Au départ tout se déroule à merveille, Esther devenant même très proche de Doris (Rosemary Dunsmore), sa nouvelle petite sœur. Or plus le temps passe, plus les choses se dégradent. La jeune fille aux bonnes manières se mue en peste manipulatrice.

01.jpg

Quoi de plus beau que d'avoir un enfant que l'on aime de tout son cœur ? Évidemment quand celui-ci cherche justement à vous l'arracher de la poitrine, ça peut altérer les relations. D'apparence, Esther est une fille adorable mais c'est au moment où elle joue les petites pestes que l'on prend réellement son pied. Bien qu'amusant le film de Jaume Collet-Serra manque de percussion, d'un brin de folie pour réellement marquer les esprits des spectateurs. En tout cas, on ne s'ennuie jamais et la révélation finale est d'autant plus crédible que la transformation de la jeune Isabelle Fuhrman est bluffante.

 

Les commentaires sont fermés.