Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Unstoppable

aff1.jpg

Stanton en Pennsylvanie. Notre pote Will Colson (Chris Pine) vit une période difficile ; à la suite d’une violente dispute avec sa femme Darcy (Jessy Schram), une injonction l’oblige à rester éloigné de son fils. C’est donc les soucis plein la tête qu’il commence son nouveau boulot de conducteur de trains. Il est assigné au train 1206 en compagnie de Frank Barnes (Denzel Washington), 28 ans de boite. Leur première journée ensemble va soudainement prendre une autre tournure ; un train incontrôlable roule à grande vitesse et le plus inquiétant dans tout ça c’est qu’il transporte des wagons où sont entreposés de dangereux produits chimiques.

02.jpg

Après L’attaque du métro 123, Tony Scott continue de jouer aux petits trains en s’inspirant d’un réel fait divers datant de 2001. Même si l’on devine aisément le dénouement du film, il faut bien dire que Unstoppable tient sur de bons rails réunissant de l’action, du suspense comme sait si bien le faire le réalisateur. Reste que voir un train filer à toute allure pendant 1H30 est bien moins excitant que de voir un démantèlement d’une attaque terroriste ou une bombe à désamorcer. Pour les passionnés d’engins ferroviaires et les amateurs d’action, c’est un film à apprécier avec son petit paquet de pop-corn.

 

Il faut le voir pour : Apprécier de voir des trains qui roulent, ça vous changera de votre quotidien !

Les commentaires sont fermés.