Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Date limite

aff1.jpg

Après un bref séjour à Atlanta, notre pote Peter Highman (Robert Downey Jr.) s’apprête à regagner Los Angeles où l’attend un heureux évènement. En effet, sa femme Christine (Michelle Monaghan) accouche de leur premier enfant dans quelques jours. Alors qu’il était installé dans l’avion qui devait le ramener chez lui, un énergumène croisé plus tôt du nom d’Ethan Tremblay (Zach Galifianakis) va bouleverser son voyage. Suspectés d’être des terroristes, ils sont aussitôt arrêtés et surtout placés sur la liste de non-vol ; Peter se retrouve dans une belle galère puisque dans la confusion, il a perdu son portefeuille. C’est alors qu’Ethan se présente devant lui proposant de partager sa voiture pour se rendre en Californie.

02.jpg

Todd Phillips s’est fait un nom en un seul film avec l’inoubliable Very bad trip, le top délire de l’année 2009 qui l’a sacré nouveau roi de la comédie. Il est de retour avec dans ses bagages l’unique Zach Galifianakis qui va venir faire des misères à l’homme de fer qu’est Robert Downey Jr. Embarqués dans un road-movie bien allumé, Date limite tient ses promesses avec quelques bonnes crises de rire d’autant que l’humour va assez loin et n’épargne ni enfants, ni animaux. S’il n’atteint pas le génie d’un Very bad trip, cette comédie a largement de quoi faire pour vous changer les idées et vous donner le sourire à la sortie de la salle.

 

Il faut le voir pour : Vérifier si votre café est vraiment du café !

Les commentaires sont fermés.