Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nana au poil

Allo April (Anna Faris) ?

 

aff.jpg

 

01.jpgC’est moi Jessica (Rachel McAdams/Rob Schneider). Ecoutes, il m’est arrivé une chose incroyable, non ne raccroches pas, ce n’est pas une blague ! Ce matin, je me suis réveillé avec un corps d’homme. Je te raconte pas le cauchemar, j’ai des poils partout et j’ai meme un pénis.

 

J’ignore encore ce qui s’est passé, je suis certaine que quelqu’un m’a jeté un sort mais je ne comprends pas qui pourrait me détester à ce point, tout le monde m’adore !

 02.jpg

Il faut absoluement que tu m’aides, j’ai vraiment besoin de toi. Viens vite me retrouver sur le terrain de football s’il te plait.

 

 

En savoir plus sur Une nana au poil ?

Les commentaires sont fermés.