Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intraçable

af79ff0b1e1556ad9f5b11a6a4d42814.jpg

Le boulot de Jennifer Marsh (Diane Lane) est de surfer sur Internet ; non pas pour lire les formidables articles publiés sur Ciné2909 mais pour traquer les cyber-criminels. Spams, Phishing ou encore troyens ; rien n’a plus de secrets pour elle mais un site attire toute son attention : www.killwithme.com. Au départ, on y voyait un chat attaché qui finissait par dépérir au fur et à mesure que les jours passaient. Cet acte de cruauté n’est rien comparé à ce qui les attend, cette fois c’est un homme qui est au centre de ce spectacle mortuaire. La règle est simple, plus les internautes se branchent plus vite la victime meurt. Maintenant, c’est à vous de choisir, voulez-vous entrer sur le site ?

3320fd99502a5af31c8e73159ca99e91.jpg

On savait qu’Internet offrait de grandes libertés amenant parfois à des choses assez incroyables ; à partir de là se construit Intraçable. Un thriller finalement pas très palpitant qui s’inspire beaucoup de la saga Saw dans son esprit Je piège des victimes pour les faire morfler si ce n’est que dans le cas présent on le met à la sauce nouvelles technologies avec un soupçon de Big Brother. Que ce soit dans l’intrigue ou la réalisation ; on ne peut pas dire que le film soit réellement excitant sans compter la pseudo-morale sur la perversité de l’être humain. Ce qui serait vraiment pervers, ce serait de prendre du plaisir devant un tel ramassis de médiocrité !

Les commentaires sont fermés.