Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prédictions

aff.jpg

Depuis la disparition de sa femme, notre pote John Koestler (Nicolas Cage) n’est plus vraiment le même homme. Régulièrement, il vide les bouteilles d’alcool pour noyer son chagrin mais tente tout de même de garder un certain contrôle pour le bien de son fils Caleb (Chandler Canterbury). Pour ce dernier un évènement l’attend ; son école fête son cinquantenaire et déterre pour l’occasion une capsule contenant un héritage laissé par les anciens élèves. Caleb reçoit l’enveloppe d’une certaine Lucinda Embry (Lara Robinson) où il découvre une feuille remplie de chiffres. Le même soir alors que John a déjà bu quelques verres, il découvre que cette feuille récapitule en fait les dates et le nombre des victimes des catastrophes qui ont eu lieu ces 50 dernières années !

01.jpg

Et si on était capable de prédire les catastrophes ?  Et si l’OL n’était pas champion cette année ? Autant de questions que se pose notre pote Nicolas Cage qui passe du statut de veuf dépressif à celui de messager d’une Apocalypse imminente. L’histoire de départ a de quoi nous séduire avec ces Prédictions entourées de mystère mais la dernière partie risque d’en laisser plus d’un perplexe. On se consolera néanmoins avec 2 scènes catastrophes qui nous plongent dans une dimension spectaculaire de grande classe et qui nous laisse vissé au fauteuil. Il faut savoir faire abstraction d’un dénouement abracadabrantesque pour se contenter des quelques scènes d’action.

 

Il faut le voir pour : Ne plus prendre l’avion, ne plus prendre le métro et rester chez vous devant Ciné2909 !!

Les commentaires sont fermés.