Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dragonball evolution

aff.jpg

Il y a 2000 ans, la Terre était sur le point d’être anéantie par le démon Piccolo (James Marsters) et le monstre Oozaru. Fort heureusement, des guerriers se sont dressés sur sa route et grâce au Ma Fu Ba, ils sont parvenus à l’emprisonner dans les entrailles de la Terre. Goku (Justin Chatwin) fête aujourd’hui ses 18 ans et son grand-père Gohan (Randall Duk Kim) lui offre un précieux cadeau ; la boule de cristal aux 4 étoiles. Il lui raconte à cette occasion la légende de Shen Long, le puissant dragon apparaissant à la réunion des 7 boules de cristal et capable d’exaucer n’importe quel vœu. Un pouvoir que convoite Piccolo tout juste libéré.

01.jpg

Faut-il vraiment présenter Dragon Ball qui est une des références du manga ? Ce succès planétaire ne pouvait échapper bien longtemps à Hollywood et ce qu’on craignait est arrivé ; une adaptation totalement loupée. Il est bien difficile de retrouver l’univers d’Akira Toriyama dans ce film ridicule où Goku semble tout droit sorti d’une vieille série américaine. Les combats se résument à des phases de kung-fu ponctués de quelques effets spéciaux de bas étage, les personnages sont dénaturés bref c’est une vrai catastrophe ! Pour les grans fans de l’œuvre original, les boules c’est sur qu’on les a car Dragonball evolution est un pur navet. S’il vous plait, ne produisez pas une suite !!

 

Il faut le voir pour : Rassembler les boules de cristal et demander au dragon de faire disparaitre ce film.


Découvrez le film Dans la peau du héros !

Les commentaires sont fermés.