Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Double Dragon

aff.jpg

En l’an 2000, un grand séisme a ravagé les Etats-Unis causant d’innombrables dégâts. C’est ainsi qu’est née la ville de New Angeles encore gangréné par les gangs qui prennent le pouvoir la nuit venue. Billy & Jimmy Lee (Scott Wolf & Mark Dacascos) sont 2 frères qui ont été adoptés vont voir leur destin basculer avec la rencontre avec Koga Shuko (Robert Patrick). Ce dernier veut mettre la main sur le Double Dragon, un pendentif qui lui offrira un incommensurable pouvoir lui permettant ainsi de devenir le maître de New Angeles. Nos 2 potes ne vont pas le laisser agir à sa guise, il va falloir affronter les nombreux gangs et nul doute qu’il va y avoir de la baston !

01.jpg

Attention, film culte ou plutôt devrais-je dire Nanar culte car Double Dragon rassemble tous les ingrédients pour nous faire plier de rire. On s’étonne déjà du casting et précisément Scott Wolf qui n’a pas vraiment les aptitudes physiques de son compère Mark Dacascos, sa présence étant essentiellement motivée pour apporter de l’humour au film. Si cela ne s’arrêtait que là ! Effets spéciaux risibles déjà à l’époque de sa sortie au cinéma, des costumes ridicules, un scénario aussi solide qu’une brindille et un jeu d’acteur digne des grandes sitcoms françaises. Le jeu vidéo a certes connu un certain succès mais son concept limité s’est vite transposé à ce film désespérant.

Les commentaires sont fermés.