Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Las Vegas 21

Bonjour, je m’appelle Ben Campbell (Jim Sturgess)

 

aff.jpg

 

01.jpgJe suis étudiant au MIT (Massassuchets Institute of Technology) et depuis mon enfance, je ne rêve que d’une chose : intégrer Harvard. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et j’espérais vraiment décrocher cette bourse pour pouvoir financer l’ensemble de mes frais d’inscriptions.

 

Malheureusement, il semble qu’il y ait des candidats potentiellement plus intéressant que moi et c’est dans ce contexte qu’on m’a fait une proposition incroyable. Un de mes profs, Micky Rosa (Kevin Spacey) m’a invité à rejoindre son groupe de joueurs de Blackjack.


02.jpgEn fait, nous sommes tous des étudiants surdoués et nous comptons les cartes, notre objectif est simple : dévaliser Las Vegas !

 

 

En savoir plus sur Las Vegas 21 ?

Les commentaires sont fermés.