Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surf Academy

189771917da95422d8295e0b273e038c.jpg

Sa mère pensait lui faire plaisir en l’inscrivant à Laguna Beach en Californie pour sa dernière année, pourtant Jordan (Corey Sevier) s’en serait bien passé. Il est vite pris à parti par Tyler (Ryan Carnes) et sa bande ; des jeunes surfeurs prétentieux qui ne sont jamais les derniers à se moquer des autres. Jordan se fait d’autres potes d’enfance en rencontrant Larry, Mo & Doris (Lee Norris, Sisqo & Laura Bell Bundy) et ils décident alors de partir tous ensemble au Costa Rica. C’est en effet là-bas que va avoir lieur le championnat de surf universitaire auquel va participer Tyler et ils ont bien l’intention de le battre à son propre jeu !

b8a4f111095a1436ad379941230cd444.jpg

Le titre français nous oblige tout de suite à nous méfier de cette comédie, certains distributeurs pensant qu’en collant le terme "Academy", cela va leur garantir une plus grande visibilité. Surf Academy fait parti de ces comédies où l’on a davantage tendance à rire du ridicule de certaines situations plutôt que du soi-disant humour du film. Le scénario est aussi grotesque qu’il est expéditif, rien de bien nouveau et surtout on ne se marre pas beaucoup devant tant de médiocrité, bref le tout prend l’eau. A se demander quel est le véritable intérêt de sortir ce film en DVD et qui va avoir la folie de jeter son argent par la fenêtre.

Les commentaires sont fermés.