Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sept vies

aff.jpg

Notre pote Ben Thomas (Will Smith) travaille pour le service des impôts, il est en outre chargé de rendre visite aux personnes qui ont des dettes à régler. C’est dans le cadre de son travail qu’il va rencontrer Emily Posa (Rosario Dawson) à l’hôpital où elle était partie faire des examens. La jeune femme a la santé fragile et Ben passe de plus en plus de temps auprès d’elle, les liens commencent à se tisser. En marge de cette relation, il entre également en contact avec d’autres individus qu’ils ne connaissaient pas avant mais qu’il aimerait aider.

01.jpg

Au départ c’est un grand puzzle avec un Will Smith d’abord suicidaire, énervé, dépressif puis extrêmement généreux. On devine vite que la vie de Ben Thomas a du être bouleversée pour que celui-ci change radicalement de comportement. Le souci avec Sept vies, c’est qu’on ne s’intéresse réellement qu’à la vie d’Emily Posa, les autres personnages ne sont vraiment que secondaires voire superficiels. Et puis, il y a tellement de guimauve bon marché qu’on finit par décrocher de ce drame qui essaie de trop tirer sur la corde sensible.

 

Il faut le voir pour : Découvrir le vrai sens du don de soi !

Les commentaires sont fermés.