Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

August Rush

Ecoutez …

 

aff.jpg

 

01.jpgVous l’entendez ? La musique, je l’entends partout autour de nous. Je m’appelle Evan (Freddie Highmore) et je suis orphelin depuis maintenant 11 ans et seize jours. Je sais que je vais vous paraitre dingue mais j’entends la musique qui m’entoure comme un hymne à la vie et ce qui est encore plus incroyable c’est que je suis convaincu que mes parents sont vivants.

 

J’ai décidé de suivre la musique qui m’a conduit en plein cœur de New York où j’ai fait la connaissance de mon nouveau pote d’enfance Arthur (Leon G. Thomas III) et de son mentor Wizard (Robin Williams). Grace à eux j’ai pu jouer mes premières notes de musique et très vite cette passion m’a conduit aux portes de la prestigieuse école de Juilliard.

 

02.jpg

J’en suis maintenant convaincu, j’ai un don qui me permet de percevoir la musique comme personne d’autre. La plus belle récompense est que l’on va interpréter une des symphonies que je viens de composer et je veux que le plus de monde l’entende, que mes parents l’entendent.

 

En savoir plus sur August Rush ?

 

Les commentaires sont fermés.