Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hoot

0d17f5a8a1088be88871fb48cba621a5.jpg

Notre pote Roy Eberhardt (Logan Lerman) est désespéré ! Encore une fois à cause du travail de son père, il doit déménager et cette fois il va s’installer en Floride ce qui ne lui fait pas vraiment plaisir, lui qui doit quitter les vallées du Montana. Il devient rapidement la tète de turc du collège mais il oublie vite cela quand il aperçoit un jeune garçon blond qui court pieds nus à une vitesse folle. Intrigué, il le suit et se retrouve ensuite embarqué dans un combat écologique : la défense d’un terrain qui abrite des hiboux vivants sous terre face à la construction d’une crêperie Mother Paula.

6aa0e78bfc8b12f64a7e5623a8803c2a.jpg

Une petite fable écologique qui est à réserver aux plus jeunes qui seront beaucoup plus compréhensifs devant ce film qui a davantage l’allure d’un téléfilm Disney de dimanche après-midi. Une histoire on ne peut plus simple adaptée d’un roman de Carl Hiaasen, des jeunes héros capables de faire bouger les choses et des adultes méchants qui ne pensent qu’à l’argent ; une recette ultra-connue mais qui semble encore faire des émules. Pas grand-chose à dire de plus sur Hoot si ce n’est peut-être pour signaler la présence de Luke Wilson définitivement à l’aise dans les rôles comiques.

Les commentaires sont fermés.