Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l’autre coté du lit

aff.jpg

Pour notre pote Ariane (Sophie Marceau), c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Alors qu’elle n’a pas arrêté de courir dans tous les sens, son mari Hugo (Dany Boon) ne trouve rien de mieux que de lui reprocher de ne pas avoir contacté M. Goncalvo (Arsène Mosca) pour s’occuper des travaux de la maison. Un coup de poing et quelques explications plus tard, la décision est prise : Ariane & Hugo vont échanger leur place. Pendant une période d’un an ; Hugo s’occupera des enfants et des taches quotidiennes tandis que sa femme devra gérer sa société Jailoutil.

01.jpg

Dans le genre De l’autre coté du lit ne fait pas dans la grande originalité puisque l’année dernière déjà nous avions eu droit à une expérience identique avec 48 heures par jour. Reste qu’il s’agit ici de l’adaptation du roman d’Alix Girod de l’Ain mais cela ne pardonne pas le vide qui définit cette soi-disante comédie. Coté moralité on est également bien servi ; arrêtez de vous noyer dans le travail et pensez un peu à votre famille pour être heureux ! En attendant, pour payer le cinéma et voir de telles sottises, il faut bien bosser.

 

Il faut le voir pour : Mieux cacher vos nounours en chocolats.

Les commentaires sont fermés.