Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le journal d’une Baby-sitter

6c6f2b7c42ecee4c4d94c5e4fea7846f.jpg

Notre pote Annie Braddock (Scarlett Johansson) est passionnée par l’Anthropologie , l’étude du comportement des hommes la fascine. Difficile alors de croire que du jour au lendemain, cette jeune femme ait décidée de devenir baby-sitter après un malentendu à la suite de sa rencontre avec Madame X (Laura Linney). En réalité, elle avait besoin de prendre du recul quant à son avenir et c’est pour cela qu’elle a accepté de devenir la nounou de Grayer (Nicholas Reese Art). Très vite, elle se rend compte que ce dernier souffre du manque d’affection de sa mère et de la quasi-absence d’un père frivole.

fca62a5b450c376b6a59fb3042bae343.jpg

Il y a plus d’un homme qui aurait rêvé d’avoir la charmante Scarlett Johansson comme nounou mais on s’égare un peu du sujet ! Le journal d’une Baby-sitter n’a rien de bien excitant sur le papier et je vous rassure, à l’écran c’est exactement la même chose puisqu’on trouve le temps bien long Si on s’amuse légèrement de la petite récréation offerte par Scarlett Johansson et le jeune Nicholas Reese Art, le reste du film est d’un prévisible assez alarmant. L’épisode de la nounou qui vient réveiller la conscience d’une mère aveuglée par l’illusion d’une vie parfaite fait clairement dans le déjà vu. Pas un super film même pas de quoi occuper les enfants pendant 1H40 !

 

Il faut le voir pour : Prendre garde aux peluches dans les chambres des enfants.

Les commentaires sont fermés.