Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison de cire


 

C’est à Bâton Rouge en Louisiane que va avoir lieu le plus grand match de football américain de la saison et ils tiennent à être de la fête ! Oui, Carly Jones (Elisha Cuthbert) et ses potes d’enfance vont pouvoir s’éclater et abuser de l’alcool comme il le faut mais la route est longue et ils décident de faire une halte. Après une bonne nuit de sommeil alors qu’ils étaient prêts à repartir, un malencontreux incident va les conduire dans une ville proche de cette foret : Ambrose. Un coin paumé comme un autre sans âme qui vive mais avec un certain musée de cire mais qui sera leur tombeau.

cdd775f5d9ab353321513bb3973a9c08.jpg

Avant d’en dire plus, précisons qu’il s’agit là d’un remake de L’homme au masque de cire d’André de Toth qui date tout de même de 1953 ! Ce petit point de culture passé, on a donc droit à un Slash-movie dans la plus pure tradition américaine avec des stars en devenir ( ?) comme Elisha Cuthbert débarquée de la série 24, Chad Michael Murray des Frères Scott ou encore la people Paris Hilton. Cette dernière démontrant tout son talent de comédienne à travers une belle scène de strip-tease. Si vous appréciez le genre ″C’est qui qui c’est qui va mourir et qui qui va survivre″ ou ″Attends moi ici, je reviens″ ; La maison de cire en est un excellent représentant avec son lot de clichés !

 

Découvre le film Dans la peau du héros

 

 

Commentaires

  • CE FILM EST TRES BIEN J ADORE CE FILM

Les commentaires sont fermés.