Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saw IV

20e42f6adc506e6412e7951ffaaa5445.jpg

C’est désormais une certitude, John Kramer (Tobin Bell) est mort ! Voilà une nouvelle qui devrait pouvoir nous rassurer mais c’est bien mal connaitre ce génie du meurtre car avec sa disparition le jeu ne fait que commencer ! C’est l’inspecteur Rigg (Lyrig Bent) qui va ainsi devenir sa nouvelle marionnette et devoir surmonter bon nombre d’épreuves en laissant derrière lui des victimes pas si innocentes que ça. Il a donc 90 minutes pour sauver l’inspecteur Eric Matthews (Donnie Wahlberg) que tout le monde croyait mort mais arrivera t-il à temps et surtout n’est ce pas là un nouveau piège concocté par le plus machiavélique des tueurs ?

e5ba3efb4817d137574d1db3df02497b.jpg

Je n’ai jamais été un grand fan de cette saga mais là je dois dire que ce nouvel épisode s’en sort mieux que je ne l’aurais pensé avec enfin un semblant de scénario. En fait, si dans le déroulement des choses on est loin de l’innovation, Saw IV puise dans la mythologie de la saga pour se construire et s’imposer comme un volet indispensable pour tout fan. On lève notamment le voile sur les origines de Kramer et surtout on a su éviter la surenchère des scènes gores qui avait plongé le dernier volet dans les abysses de la médiocrité. Les fans vont se jeter dessus et seront également ravis d’apprendre qu’on annonce déjà d’autres suites.

 

Il faut le voir pour : Assister à une autopsie plus vraie que nature.

 

En savoir plus sur Saw ?

En savoir plus sur Saw II ?

En savoir plus sur Saw III ?

En savoir plus sur Saw V ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2007 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.