Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saw V

aff.jpg

Rares sont les survivants des jeux de Jigsaw (Tobin Bell) et l’Inspecteur Strahm (Scott Patterson) peut s’estimer heureux. Le tueur au puzzle mort, il pourrait reprendre une existence normale mais quelque chose le tracasse et cela concerne notamment Hoffman (Costa Mandylor) qui a reçu les honneurs après avoir sauvé une petite fille d’un bain de sang. Bien que retiré de l’affaire, Strahm décide de mener sa propre enquête et les preuves s’accumulant, il découvre que Hoffman est en fait très proche de Jigsaw. Pendant ce temps, 5 nouvelles victimes vont devoir affronter les pires horreurs dans le simple espoir de ressortir vivants !

01.jpg

Autant Saw IV se laissait bien regarder autant Saw V est un des plus gros foutages de gueule de l’histoire du cinéma. Avec une trame historique inexistante, ils ont quand même réussi à nous boucler un film entier en entrecoupant les phases d’enquêtes de massacres aussi anecdotiques que  sanglants. Evidemment, les nouvelles victimes font de la figuration se prenant dans des pièges plus tordus les uns que les autres ; la saga continue de brasser les dollars et l’on redoute le pire avec Saw VI qui part néanmoins avec un superbe jeu de mots ! Il est grand temps de boucler une saga en cruelle manque d’inspiration.


Il faut le voir pour : Découvrir les nouveaux pièges tordus.


En savoir plus sur Saw ?

En savoir plus sur Saw II ?

En savoir plus sur Saw III ?

En savoir plus sur Saw IV ?

Les commentaires sont fermés.