Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saw II

medium_aff.309.jpg

Notre pote l’inspecteur Eric Mathews (Donnie Wahlberg) est loin d’être un flic exemplaire ; bien au contraire, pour lui tous les moyens sont bons pour mettre sous les verrous la racaille. C’est comme ça qu’il a réussi à mettre sous les verrous bon nombre de délinquants mais son attitude immorale se retourne contre lui aujourd’hui puisqu’il est la cible du terrible Jigsaw (Tobin Bell). Le jeu ne fait que commencer car le tueur en série a enlevé le fils de l’inspecteur et l’a enfermé dans une maison piégée en compagnie de 7 autres personnes, ça va saigner !

medium_01.277.jpg

Plus de victimes, plus de sang, plus de scènes gores et toujours moins d’originalité ! Saw effectue donc son grand retour après le succès surprise du premier épisode car l’argent facile est toujours bon à prendre. Avec un scénario aussi élaboré qu’un bon épisode de Sous le soleil, cette séquelle n’arrive pas à nous surprendre et le dénouement est plus que prévisible (une fois encore j’avais deviné la fin !). Saw II donnera l’occasion pour les fans de la série 7 à la maison de voir Beverley Mitchell ou encore de revoir Dina Meyer (annoncée dans Saw III) en dehors de ça c’est bien terne !

 

En savoir plus sur Saw ?

En savoir plus sur Saw III ?

En savoir plus sur Saw IV ?

En savoir plus sur Saw V ?

Lien permanent Catégories : Les séances de 2006-2008 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.