Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les deux mondes

276ae9096dd3826781866f26f00dfaf6.jpg

S’il n’a pas une vie très excitante, notre pote Rémy Bassano (Benoit Poelvoorde) a de quoi être heureux puisqu’il a une femme magnifique et 2 enfants non moins merveilleux. Ce petit restaurateur d’œuvres d’art est à priori quelqu’un d’ordinaire mais c’est un tout autre destin qui l’attend ! Dans un monde parallèle, le tyran Zotan (Augustin Legrand) martyrise les peuples et prend un malin plaisir à dévorer les villageois espérant ainsi retrouver sa vue. La prophétie dit qu’un héros se dressera sur son chemin et les sauvera de ce maléfice et ce sauveur n’est autre que …Rémy ! Pour ce dernier, les ennuis ne font que commencer car il va devoir rejoindre bien malgré lui ce monde parallèle.

b106a887a25ff94c1f21d8a7ea5183e2.jpg

Depuis le grand succès de C’est arrivé près de chez vous, le belge Benoit Poelvoorde s’est imposé comme l’une des grandes figures comiques du cinéma français. Une pléthore de comédies légères ont fleuri et Les deux mondes vient s’ajouter à une liste déjà bien longue. Effectivement, la dernière réalisation de Daniel Cohen manque de souffle et surtout d’idées mais se voit sauvé par le talent de Poelvoorde qui réussit à nous arracher quelques sourires à défaut de nous faire vraiment marrer. Un film à voir entre potes mais plutôt dans le cadre d’une soirée DVD que cinéma.

 

Il faut le voir pour : Ne jamais faire de blagues avec ceux qui n’ont pas leur bac.

Les commentaires sont fermés.