Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hannibal Lecter: Les origines du mal

 

medium_aff.421.jpg

Hannibal Lecter (Aaron Thomas /Gaspard Ulliel) n’a pas eu une enfance heureuse comme nombre d’entre nous. Il a vécu les horreurs de la guerre et a vu ses parents périr sous les balles ennemies sans parler de ce qui est arrivé à sa petite sœur Mischa (Helena-Lia Tachovska), un évènement qui hante encore ses nuits. Les années ont passé et notre pote est désormais un jeune homme qui a décidé de fuir son pays pour la France où il comptait retrouver la trace de son oncle au lieu de quoi il rencontre Lady Murasaki (Gong Li). Comment ce garçon timide va-t-il se muer en tueur implacable ?

 

medium_01.397.jpg

Beaucoup d’attente autour de ce film puisque le personnage d’Hannibal Lecter est devenu culte pour toute une génération de cinéphiles. Pression donc sur Gaspard Ulliel qui a la lourde tache de succéder à Anthony Hopkins pour un résultat peu convaincant, Hannibal Lecter : Les origines du mal se résumant à une course-poursuite entre une victime et ses tortionnaires. Notre frenchie quant à lui parait bien timoré et l’on a du mal à croire qu’il s’agisse là des prémices d’un des plus grands cannibales de l’histoire du cinéma.

 

Il faut le voir pour : Connaitre la partie la plus tendre du corps humain.

Les commentaires sont fermés.