Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit monde de Charlotte

 

medium_aff.420.jpg

Dès sa naissance, Wilbur le cochon a eu la chance d’etre recueilli et élevé par Fern (Dakota Fanning) mais plus le temps passe, plus il grandit et occupe donc de la place. La jeune fille doit donc se résoudre à le confier à son oncle Homer Zuckerman (Gary Basaraba) qui possède une grange juste en face de chez elle. Malgré la compagnie des autres animaux, Wilbur se sent désespérément seul et cherche des amis et c’est ainsi qu’il fait la connaissance de celle qui va devenir sa pote d’enfance ; Charlotte une araignée !

medium_01.396.jpg

 

Voilà le film idéal pour ceux qui ont déjà pu apprécier les aventures de Babe, le cochon qui retrouveront ici le même esprit. Clairement destiné aux plus jeunes des spectateurs, Le petit monde de Charlotte est un divertissement familial sans grandes prétentions qui devrait pouvoir se faire une place avec l’arrivée des vacances scolaires. D’un point de vue cinématographique, le film est sans surprises et rempli de clichés ce qui, pour le plus grands, risquent d’être assez ennuyeux et long.

 

Il faut le voir pour : Ne plus avoir peur des araignées !

Les commentaires sont fermés.