Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

X-Men III : L'affrontement final

Homo-sapiens, 

medium_aff.389.jpg

medium_01.364.jpgPensiez-vous réellement que j’allais rester là les bras croisés à voir mon peuple se décimer, moi Magnéto (Ian McKellen), le maitre du magnétisme ?

 

Je savais votre esprit perverti depuis des lustres et vous le prouvez une fois encore avec la création de ce soi-disant remède capable d’éliminer à jamais le gène mutant. C’est une hérésie que je compte combattre et les laboratoires Worthington devront répondre de leurs actes.

 medium_02.102.jpg

Ma confrérie agira pour l’avenir de l’homo-superior et gare à ceux qui se mettront en travers de ma route, soyez prévenus également X-men !

 

 

 

 

En savoir plus sur X-Men ?

 

 

En savoir plus sur X-Men 2 ?

 

En savoir plus sur X-Men L'affrontement final ?

 

 

 

En savoir plus sur X-Men : Le commencement ?

 

En savoir plus sur X-Men : Days of future past ?

 

 

 

En savoir plus sur X-men Origins : Wolverine ?

 

En savoir plus sur Wolverine : Le combat de l'immortel ?

 

Les commentaires sont fermés.