Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Election 2

 

medium_aff.399.jpg

Voilà 2 ans que notre pote Lok (Simon Yam) s’est retrouvé propulsé à la tète du Wo Shing et comme le veut la tradition, l’heure de sa succession a sonné. Oui mais lui aimerait garder sa position, le pouvoir lui est monté à la tête et il est donc bien décidé à se présenter pour un second mandat. Une lutte va s’engager puisqu’un de ses filleuls Jimmy (Louis Koo) entre lui aussi dans la course pour des raisons bien différentes. Un nouveau duel s’annonce, tous les coups sont permis et cela risque de faire de nouvelles victimes.

 

medium_01.374.jpg

Après une première partie qui m’avait laissé sur ma faim, c’est avec une grande impatience que j’attendais de découvrir le second volet de la saga de Johnnie To. Hélas, la déception était encore au rendez-vous ! Election 2 reste toutefois un bon film de gangsters mais on pouvait s’attendre à mieux surtout quand on a pu découvrir l’enthousiasme de certaines critiques. Heureusement, les acteurs sont charismatiques et parviennent à soutenir une intrigue qui manque de punch et de surprises.

 

Il faut le voir pour : Savoir exactement de quoi est faite la pâtée de votre chien !

Les commentaires sont fermés.