Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une grande année

 

medium_aff.398.jpg

Sur le marché de la bourse, il faut savoir prendre des risques pour s’enrichir et dans ce domaine ; notre pote Max Skinner (Russel Crowe) est un vrai requin ! Ne respectant aucunes règles, sa seule ambition est de faire de l’argent et tant pis pour les autres mais il vient d’apprendre une mauvaise nouvelle : son oncle Henry (Albert Finney) est mort. Il part alors en France afin de régler au plus vite la succession mais quand il pénètre dans la propriété et le vignoble de son oncle, de nombreux souvenirs d’enfance rejaillissent.

 

medium_01.373.jpg

Je n’étais pas franchement emballé par l’idée d’aller voir ce film et ce fut donc une agréable surprise puisque j’ai passé un délicieux moment. On se plonge avec plaisir dans l’enfance heureuse de Max en découvrant ses meilleurs souvenirs, des moments empreints de simplicité mais qui ont contribué à son bonheur. En plus de cela, on ne peut que se réjouir des présences à l’écran de Marion Cotillard et du franchouillard Didier Bourdon qui, espérons le vivront en 2007 Une grande année !

 

Il faut le voir pour : Faire un break à la campagne française.

Les commentaires sont fermés.