Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

X-Men Origins : Wolverine

aff.jpg

James & Victor (Hugh Jackman & Liev Schreiber) ont traversé les années ensemble aidés par un pouvoir auto-guérisseur qui leur permettent de vieillir plus lentement. Outre ce don, ils possèdent également des griffes qui leur permettent de déchiqueter tout ce qui se trouvent sur leur passage. Ces pouvoirs intéressent beaucoup le colonel William Stryker (Danny Huston) qui les enrôle dans son unité spéciale mais James raccroche consterné par les horreurs qu’on le force à faire. 6 ans plus tard, James s’est construit une nouvelle vie et s’appelle désormais Logan mais son passé va ressurgir lorsque Victor retrouve sa trace.

01.jpg

Après le succès commercial de la trilogie X-Men et le triomphe de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine ; il n’est pas étonnant de voir débarquer ce spin-off. On remonte aux lointaines origines du mutant pour découvrir la façon dont il a hérité de ses griffes d’adamantium avant de devenir le héros que l’on connait. Film d’action pur et dur ; X-Men Origins : Wolverine a de quoi décevoir ; après une superbe séquence d’ouverture, la suite se révèle beaucoup moins excitante parfois même ennuyeuse. Pas assez hargneux notre pote Wolvie et ce ne sont pas les apparitions de Gambit, Deadpool & Cyclope qui vont rassasier les grands fans qui risquent d’avoir encore les crocs à la sortie !

 

En savoir plus sur X-Men ?

En savoir plus sur X-Men 2 ?

En savoir plus sur X-Men L'affrontement final ?

 

Il faut le voir pour : Ne pas utiliser vos griffes d'adamantium dans la salle de bains, ça peut faire des dégâts !

Les commentaires sont fermés.