Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arthur et les Minimoys

medium_aff.373.jpg

Le jeune Arthur (Freddie Highmore) a toujours adoré les histoires de son grand-père, hélas ce dernier a mystérieusement disparu. Les ennuis ne s’arrêtent pas là pour notre pote d’enfance puisque lui et sa grand-mère sont menacés d’expulsion s’ils ne parviennent pas à régler leurs dettes. Arthur découvre alors un message laissé par son grand-père à l’intérieur même de la maison qui va le mener dans l’univers fantastique des Minimoys. Il s’agit de petits êtres qui ont élu domicile dans son jardin et Arthur va se retrouver transformer, c’est le début de l’aventure !

medium_01.341.jpg

Dernier film de notre Luc Besson national, on peut déjà être sur que ce sera un succès comme l’atteste les premiers résultats mais j’avoue être resté sur ma faim. Ne connaissant pas du tout le livre, j’ignore s’il a du occulter certains passages mais je trouve qu’Arthur et les Minimoys manque cruellement d’idées en dépit du charme qui s’en dégage. Toutefois les plus jeunes seront aux anges avec des images d’une beauté renversante et une aventure qui les passionneront.

 

En savoir plus sur Arthur et la vengeance de Maltazard ?

Les commentaires sont fermés.