Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bunker Paradise

medium_aff.339.jpg

Jamais Mimmo (François Vincentelli) n’aurait pu imaginer ce qui allait lui arriver ce soir-là. Chauffeur de taxi, il avait été appelé pour ramener une jeune femme complètement déphasée après une soirée arrosée. A peine a-t-il fait quelques mètres que celle-ci ouvre la porte et se jette sur la route se tuant sur le coup. Affolé, il retourne devant la maison où il l’a trouvée, la propriété luxueuse de John (Jean Paul Rouve). A partir de ce moment, les 2 hommes ne se quitteront plus pour le meilleur mais surtout pour le pire !

medium_01.305.jpg

Une sortie cinéma très discret ce qui explique pourquoi je ne suis pas allé voir cette curiosité au cinéma. Bunker Paradise est très étrange et ne passionnera pas tous les spectateurs comme ce fut le cas avec moi bien que la prestation de l’ex-robin des bois Jean-Paul Rouve est surprenante. Malheureusement, j’ai été déconnecté par l’histoire un peu trop insolite à mon goût rendant le film plus ennuyeux qu’autre chose.

Les commentaires sont fermés.