Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Underworld 2 - Evolution

medium_aff.337.jpg

Depuis des générations et des générations, les vampires et les lycans sont présents sur terre. Il faut remonter en 1202, époque où Marcus (Tony Curran) & William (Brian Steele) ont donné naissance à cette malédiction qui n’a cessé de se perpétuer au fil des siècles. Retour au présent avec Selene (Kate Beckingsale), une vampire qui pensait que sa famille avait été massacrée par les lycans mais elle vient d’apprendre la vérité. Accompagné de Michael (Scott Speedman), le premier être hybride, elle va remettre de l'ordre dans tout ça !

medium_01.303.jpg

Assez déconcertant au début puisque je n’ai pas eu l’occasion de voir le premier volet et Underworld Evolution suivant le scénario de ce dernier, je fus quelque peu perdu. Après un temps d’adaptation, on assiste à un déferlement de scènes d’action où se mêlent hémoglobines, morsures de vampires et hurlements de lycans. Ceux qui ont apprécié le premier épisode devraient se ruer sur celui-ci ; pour ma part la seule chose intéressante reste encore de voir Kate Beckinsale dans ce bel ensemble en cuir !

 

En savoir plus sur Underworld 3 : Le soulèvement des lycans ?

En savoir plus sur Underworld : Nouvelle ère ?

Les commentaires sont fermés.