Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madame Irma

medium_aff.365.jpg

No pain No Gain ! Telle est la devise de la société de notre pote Francis (Didier Bourdon) et ce dernier va d’ailleurs en faire la douloureuse expérience. Après des résultats catastrophiques, les bureaux de Paris doivent fermer et notre héros se retrouve du jour au lendemain au chômage avec tout un tas de crédits sur le dos. Craignant la réaction de sa femme face à cette nouvelle, il décide alors de se débrouiller par ses propres moyens avec l’aide de Ludovic (Pascal Légitimus) pour devenir…diseuse de bonne-aventure. Au revoir Francis et faites place à Madame Irma !

medium_01.333.jpg

Déjà que je suis très friand des comédies quand en plus il y a 2 anciens Inconnus à l’affiche, c’était certain que je n’allais pas manquer ce film. A la vue de la bande-annonce, Madame Irma s’annonçait pas vraiment extraordinaire mais je peux vous dire que j’ai passé du bon temps à rire de bon cœur. On retrouve un peu l’esprit des Inconnus malgré l’absence de Bernard Campan (avec un générique de fin à ne pas manquer !) et le tout reste un très bon divertissement que je vous conseille vivement.

Commentaires

  • J'espere le voir j'adorais les inconnus et voir deux d'entre eux pour un nouveau film ca à l'air plutot cool.

Les commentaires sont fermés.