Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Underworld 3 : Le soulèvement des lycans

aff.jpg

Avant que n’éclate la grande guerre entre les Lycans et les Vampires ; ces derniers régnaient en maitre. Représentés par Viktor (Bill Nighy), les vampires étaient parvenus à réduire leurs féroces ennemis en de dociles esclaves et c’est avec une certaine délectation que ce pouvoir était exercé. Soumis à son maitre, Lucian (Michael Sheen) obéit sans broncher mais il ne fait que tromper les apparences car en réalité il entretient une relation avec Sonya (Rhona Mitra), une vampire et de surplus la fille de Viktor. Quand ce dernier découvre la vérité, il est fou de rage et répudie sa fille tandis que Lucian provoque une rébellion afin de s’échapper.

01.jpg

La saga Underworld ne m’a jamais vraiment emballé et ce malgré la présence de la belle Kate Beckinsale et de ses tenues moulantes à souhait. Ce n’est donc pas ce prequel qui va me faire changer d’avis car avec Underworld 3 : Le soulèvement des lycans, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous les crocs. Une histoire d’amour à la Roméo & Juliette qui vient polluer les quelques scènes de combat ponctuées d’hémoglobine voilà à quoi on peut résumer cet épisode indispensable seulement pour les plus grands fans. Qu’ils se réjouissent par ailleurs car d’autres épisodes sont déjà en prévision.

 

Il faut le voir pour : Laisser les Lycans et les Vampires s’aimer au grand jour (Enfin façon de parler) !


En savoir plus sur Underworld 2 - Evolution ?

En savoir plus sur Underworld : Nouvelle ère ?

Les commentaires sont fermés.