Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camping

Allo ? Oui, c’est Patrick (Franck Dubosc).

 

medium_aff.344.jpg

medium_01.311.jpgOui Patrick des Flots Bleus. Dis moi je t’appelle pour te demander un petit service. Voilà, j’ai avec moi des amis qui sont tombés en panne et qui doivent passer la nuit dans la région.

 

J’ai besoin d’une chambre double avec petit déj’ inclus évidemment ! Au fait ne t’inquiètes pas pour la note, mon ami Michel (Gérard Lanvin) est chirurgien esthétique alors t’imagines, en plus il a la caisse à James Bond !

 

medium_02.80.jpgMerci beaucoup ! Ah c’est complet, c’est pas grave ils dormiront avec moi sous la tente en plus il me reste plein de Benco. Allez je te laisse je vais me préparer pour sortir au Shogun !

 

En Résumé : Un film qui s’inspire librement du sketch de l’humoriste Franck Dubosc (36 ans de camping, véridique !) et qui dépeint à merveille l’univers chaleureux du camping. Sans trop tomber dans les travers de la parodie, Camping est une très bonne comédie avec des répliques hilarantes servies par de nombreux comédiens de talents. A voir si vous avez besoin de prendre des vacances !

Les commentaires sont fermés.