Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle cuisine

Ah bonjour Madame Lee (Miriam Yeung), je vous attendais.

 

medium_aff.356.jpg

medium_01.323.jpgEntrez donc, je viens de mettre l’eau à bouillir et mes raviolis seront bientôt prêts. Je vous ai tout de suite reconnu car quand je suis arrivé à Hong Kong, on ne voyait que vous à la télévision.

 

Je suis ravie de voir que la réputation de mes raviolis soit parvenue jusqu’à vos oreilles, quel age me donnez-vous ? Une trentaine d’année ? Oh non je suis bien plus vieille et on m’appelle Tante May (Bai Ling) aujourd’hui.

 

medium_02.95.jpgSans vouloir me vanter, vous avez devant vous la meilleure publicité de mes raviolis ? Je vous le garantis, vous aurez vous aussi la jeunesse éternelle grâce à eux et à cet ingrédient miracle !

 

En Résumé : L’histoire était plutôt intéressante d’autant que je raffole des raviolis à la vapeur ! A voir l’héroïne déguster ce met délicieux, ça vous donne l’eau à la bouche ce qui est fortement contradictoire avec le sentiment de dégoût que peut inspirer certaines scènes. Pour ne pas vous gâcher le plaisir de voir Nouvelle cuisine, je ne vous dévoilerais pas cet ingrédient mystère. En parallèle de l’histoire, des thèmes comme les quotas de naissance ou la recherche perpétuelle de la jeunesse sont développés mais le film est assez ennuyant dans l’ensemble.

Les commentaires sont fermés.