Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne le dis à personne

medium_aff.358.jpg

Rien n’y fait, cela fait aujourd’hui 8 ans qu’Alexandre Beck (François Cluzet) a vécu un véritable drame qui continue à le hanter. Sa femme et pote d’enfance Margot (Marie-Josée Croze) fut la victime d’un serial killer, du moins c’est ce que tout le monde croit car la vérité est tout autre. Alexandre va l’apprendre suite à un mail mystérieux. Et si Margot était encore vivante ? Qui fut donc incinérée à sa place ? Autant d’interrogations auxquelles il va devoir trouver des réponses.

medium_01.325.jpg

C’est un film que je tenais à voir car la bande-annonce était prometteuse et à la réalisation on retrouve un certain Guillaume Canet qu’on a plutôt l’habitude de voir devant les caméras. Ne le dis à personne, c’est un thriller passionnant et rythmé bien que je l’ai trouvé un peu long avec une farandole de prestigieux comédiens. Mention spéciale à François Cluzet dont la prestation est remarquable dans la peau de cet homme complètement désorienté et ça vous pouvez le dire à tout le monde.

Les commentaires sont fermés.