Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fête du cinéma

Bonjour à tous !!

 

medium_001.JPG

Aujourd'hui débute la traditionelle fête du cinéma et ce jusqu'au 27 Juin et comme ceci est un blog de cinéma, je me permets de vous donner quelques conseils moi qui vais quelques fois au cinéma !

 A voir !! 

-Cars ==> Pour les petits comme pour les grands, un bon Pixar

-Kamikaze Girls ==> Une curiosité à réserver d'abord aux otakus

-Isolation ==> Film d'épouvante britannique ou comment une vache va vous terroriser!

-American dreamz ==> Si vous voulez rire sur le dos des américains.

-Conversation(s) avec une femme ==> A voir surtout pour sa réalisation originale parce que les conversations avec une femme volent jamais bien haut

-Dans la peau de Jacques Chirac ==> Un condensé du zapping de Chirac

-Marie-Antoinette ==> C'est beau et Kirsten est ...MAGNIFIQUE

-X-Men III ==> Du spectacle mais une histoire trop sommaire

-Volver ==> Pour les fans de Pedro Almodovar & Penélope Cruz 

 

Pas vu mais ça m'a l'air pas mal

-Paris je t'aime ==> Pour la variété des réalisateurs

-La colline a des yeux ==> La bande-annonce donne envie !!

-Dikkenek ==> Un humour belge décalé, j'adore!!

-La rupture ==> Parce que y'a plus Friends à la télé ! 

 

A eviter d'urgence !!

-Ultraviolet ==> Le film d'action qui brille par le vide intersidéral qu'il propose

-Mes Copines ==> Pour reprendre une citation de JPP des guignols : Affreux, affreux, affreux !!

-Raymond ==> Si ce film est encore à l'affiche c'est que le cinéma traverse vraiment une crise ! 

-Zidane, un portrait du 21ème siècle ==> Parce que vous en avez pas assez du foot à la télé?

Les commentaires sont fermés.