Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Goal, naissance d'un prodige

Allo ?

 

 

Monsieur Erik Dornhelm (Marcel Luros) ? Oh, je m’excuse de vous réveiller car je vous appelle directement des Etats-Unis. Je suis Glen Foy (Stephen Dillane), ancien recruteur du club de Newcastle.

 

Ecoutez, je vais essayer d’être bref. J’ai repéré un jeune joueur de football dont le potentiel me parait extrêmement intéressant. Vous le savez, j’ai l’habitude de repérer des talents et celui-là m’a vite tapé dans l’œil notamment grâce à son toucher de balle.

 

 

Il s’appelle Santiago Munez (Kuno Becker) et je peux vous garantir que si jamais vous le prenez à l’essai à Newcastle, vous ne le regretterez pas !

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.