Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Black/White

Bonjour à tous !!

 

Je m’appelle Simon Green (Ashton Kutcher), jusqu’à maintenant ma vie était plutôt tranquille puisque j’avais un travail prometteur et surtout la plus belle femme du monde qui puisse exister, Theresa Jones (Zoé Saldana).

 

Une relation qui dure depuis quelques années déjà et en passe de devenir très sérieuse puisque je compte bien l’épouser ! Avant cela, il me faut affronter la plus terrible des épreuves de ma courte vie : affronter ses parents qui fêtent leur 25 ans de mariage et plus particulièrement son père Percy Jones (Bernie Mac).

 

Ah, j’ai oublié de vous le préciser, je suis blanc et ma belle famille noire et je crois que cela ne va pas sans poser quelques problèmes !

 

En Résumé : C’est une comédie somme toute assez banale avec pourtant un sujet au potentiel intéressant. Black/White n’a pas su tirer l’essentiel de ce thème et se contente du strict minimum pour nous offrir un film familial sans surprises et donc beaucoup trop commun. Terminons sur le fait qu’au 21ème siècle, l’homme n’ait pas encore eu l’intelligence de dépasser la simple question de la couleur de peau et quand on y pense, c’est bien triste.

Les commentaires sont fermés.