Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 4 Fantastiques

Bonjour,

 

Je suis Reed Richards (Ioan Gruffudd) et je me passionne depuis toujours pour les recherches scientifiques et justement je viens de faire de grandes découvertes qui nécessitent un voyage dans l’espace.

 

Malheureusement, je ne dispose pas des moyens financiers nécessaires pour organiser ce voyage et je suis contraint de demander l’appui  de Victor Von Fatalis (Julian MacMahon) qui semble déjà convaincu des futurs profits qu’il va engranger. Accompagné de mon meilleur ami Ben Grimm (Michael Chiklis) mais également de Suzanne (Jessica Alba) & Johnny Storm (Chris Evans), nous partons donc pour l’espace où nous ne reviendrons pas indemnes.

 

En fait, nous avons été exposés à de nombreuses radiations qui ont modifié notre code génétique mais pour faire plus simple, nous sommes devenus des êtres fantastiques !

 

En Résumé : Les 4 Fantastiques est plutôt une bonne surprise car il propose une version du quatuor de Marvel drôle et assez fidèle. L’action y est soutenue en dépit d’un scénario très léger se contentant du strict minimum mais cela a du être fait pour ne pas ennuyer le spectateur avec d’éventuels complications. Les plus grands fans risquent de crier au scandale du fait que l’on ait dénaturé ainsi leurs héros préférés qui semblent davantage offrir un spectacle comique qu’un film d’aventures.

Les commentaires sont fermés.