Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison de cire

Oh mon dieu !!

Aidez moi, je m’appelle Carly Jones (Elisha Cuthbert) et je suis poursuivi par un dingue qui veut me tuer !! J’étais avec tous mes amis en route pour aller voir un match de football mais la voiture de mon petit ami Wade (Jared Padalecki) est tombée en panne et nous sommes venus dans la ville d’Ambrose.

 

Sur place, on pensait avoir trouvée de l’aide avec ce garagiste qui s’est finalement avérée un assassin et le pire dans tout ça c’est qu’il transforme ses victimes en statues de cire. Nous sommes dans une véritable ville fantôme où tous les habitants ont été victimes de ce fou.

 

En plus de tout ça je n’arrive pas à contacter mes amis alors vite, il faut appelez la police avant qu’il ne nous….AAAAAAaaaaaaaaaah !!!!

 

 

En Résumé : La maison de cire est le film d’épouvante par excellence à savoir beaucoup trop respectueux des règles établies. Toutefois, on a un résultat plutôt efficace et bien fait (avec une belle scène finale) qui plaira sans doute aux plus jeunes d’entre nous. Trop proche des sempiternels films du même genre, il est à parier que la plupart des spectateurs en auront…. Rien à cirer !

Commentaires

  • il est tro bien ce film et chad michael murray toujours aussi beau a voir absolument !!

  • trop fort ce film ac mn pti Chad!

Les commentaires sont fermés.