Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant qu'il ne soit trop tard

Bonjour,

 

Je m’appelle Aurélia (Emilie Dequenne) et ce soir j’organise une grande fête dans mon chalet si ça te dit de venir… En fait, cette soirée est assez spéciale puisque je vais retrouver de nombreux amis de longue date que je n’avais pas vu depuis un terrible évènement.

 

Je m’en souviens comme si c’était hier, tout le monde faisait la fête au mariage de Gérard & Solange (Edouard Montoute & Elodie Navarre), on riait sans s’imaginer ce qui allait arriver. Soudain on a appris la mort de notre ami Ben et nos destins allaient changer.

 

Après son enterrement chacun a fait sa vie et on n’a jamais pris la peine de se réunir et donc ce soir c’est l’occasion idéal d’autant que je compte quitter la France. Ah je vous laisse voici Phyl (Frédéric Diefenthal), c’est mon meilleur ami mais ce soir je dois lui avouer une chose importante ; d’ailleurs tout le monde va jouer franc-jeu !

 

En Résumé : Avant qu’il ne soit trop tard est un très bon film qui vient poser quelques questions sur la vie que l’on peut se demander à un moment donné. Servi par de superbes acteurs, ce film montre que les moments difficiles sont une partie indispensable à la vie de chacun. Ce n’est qu’en les affrontant et avec le soutien de son entourage proche que l’on parviendra à chasser ses démons intérieurs.

 

En savoir plus sur Avant qu'il ne soit trop tard

Les commentaires sont fermés.