Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant qu'il ne soit trop tard

 

Les cloches du bonheur viennent de retentir pour Gérard & Solange (Edouard Montoute & Elodie Navarre) qui viennent de se dire oui. Tous leurs amis ont été conviés à cette magnifique fête, le champagne coule à flot et les éclats de rire inondent la salle ; c’est un jour merveilleux pour tous qui va basculer en un horrible cauchemar. Ils apprennent que leur ami Ben et sa compagne Clarisse (Vanessa Laré) ont eu un accident de voiture alors qu’ils venaient de quitter la fête. De ce drame, seule Clarisse est parvenue à s’en sortir perdant l’usage de ses jambes. 14 mois ont et tous nos amis ont rendez-vous dans le chalet d’Aurélia (Emilie Dequenne), des retrouvailles car ils ne se sont pas revus depuis l’enterrement de Ben.

48bae447b254a722d794dbf04d19336b.jpg

Une réunion entre potes d’enfance, c’est l’occasion de se remémorer de jolis souvenirs et pourtant tout ça va vite tourner aux règlements de comptes. On apprend ainsi qu’entre ces camarades, il y a de sombres histoires de coucheries, d’amitié, de trahisons et les surprises sont disséminées tout au long du film. Avant qu’il ne soit trop tard s’attache aux aspects difficiles de notre existence et vous donnera une vision un peu moins idéaliste des choses. Un film qui tient la route grâce à son casting rafraichissant (Emilie Dequenne, Frédéric Diefenthal, Olivier Sitruk …).

 

Découvres le film Dans la peau du héros

 
Lien permanent Catégories : Les séances de 2006-2008 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.