Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hotel Rwanda

Bonjour,

Je m’appelle Paul Rusesabagina (Don Cheadle) et je suis un hôtelier dans la ville de Kigali au Rwanda. En dehors de mon métier, je suis également un père de famille et mari comblé aux cotés de Tatiana (Sophie Okonedo) mais notre vie n’est pas tous les jours faciles.

 

En cette année 1994, le pays est plus jamais soumis à des tensions entre les 2 ethnies que sont les Hutu & les Tutsi. Un accord de paix vient d’être signé pour apaiser tout cela mais cela va s’accompagner de violentes représailles.

 

Les Hutu, à travers leur milice nommée Interahamwe, vont donc vouloir faire le ménage en se débarrassant des "cafards" autrement dit ma famille, moi et tout notre entourage ainsi que tous les Tutsi. Je ferais tout mon possible pour sauver le maximum de vies !

 



En savoir plus sur Hotel Rwanda ?

 

Les commentaires sont fermés.