Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'antidote

Bonjour,

 

 

 

 

Jacques Alain Marty (Christian Clavier), président de Vladis Entreprises enchanté de faire votre connaissance. Notre grand groupe est en plein essor et nous comptons bien perpétuer ce succès en rachetant le géant mondial Stardust même si notre plus fervent concurrent, Brickman incorporated est sur les rangs !

 

Bref, si jamais je parviens à conclure cette affaire j’aurais mené l’entreprise au sommet malheureusement tout n’est pas si rose. En effet, depuis quelques temps je suis pris par des crises d’angoisse qui sont particulièrement incommodantes puisque cela me fait bafouiller et je ne peux plus m’exprimer convenablement. Inutile de vous dire qu’en plein conseil d’adfou…nimo…vido…arasson… d’administration,c’est un handicap bien gênant.

 

Il semblerait que je souffre d’un mal assez atypique et que pour soigner tout cela je dois trouver mon objet contra phobique c'est-à-dire celui qui me permettrait d’oublier ces crises d’angoisse. Le seul souci c’est que cette objet se révèle être une personne : un certain André Morin (Jacques Villeret), je ne devrais plus le quitter d’une semelle !

 

En résumé : Un film divertissant mettant en scène un duo plus que sympathique. Clavier parvient enfin à nous faire oublier son accent hérité de Jacquouille à travers un nouveau gimmick et c'est toujours un plaisir de retrouver le regretté Jacques Villeret qui déborde de générosité et de tendresse. A noter également un casting riche en guest stars

Les commentaires sont fermés.