Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fils de Chucky

 

Salut les losers !!

 

C’est moi Chucky, la poupée maléfique !! Et oui, je suis de retour sur vos écrans pour le meilleur et surtout pour le pire car les producteurs ont vu que je ramenais encore pas mal d’argent ! Après m’avoir offert une fiancée, ils n’ont rien trouvé de mieux cette fois-ci que de me coller un avorton, non mais vous le croyez ?

 

Moi qui étais au début une poupée qui inspirait la peur, je suis devenu père de famille ! Le comble mais heureusement, je peux toujours exercer mon passe-temps préféré à savoir le meurtre, miam. Bien sur, désormais mes agissements sont tournés vers l’ironie mais tant que je peux assassiner les gens, je signe ! Evidemment, les spectateurs qui ne comprennent pas le 2nd voire le 3ème degré éviteront de venir voir mes aventures et pourtant j’ai fait des efforts mais je crois que ça ne suffit pas.

 

Pour attirer de nouveaux spectateurs, on a eu la bonne idée de faire appel à Jennifer Tilly & le rappeur Redman dans leur propre rôle et qui font d’ailleurs preuve d’un sens magnifique de l’autodérision ce qui n’est pas le cas de tous les Pu.... d’acteurs d’Hollywood. D’ailleurs, j’irais bien faire un peu de ménage là-bas !


En Résumé : A réserver en priorité à tous ceux qui aiment le second degré, Le fils de Chucky se veut une satire du cinéma Hollywoodien et de certains de ses acteurs. Quelques bonnes idées et un humour potache, voilà ce qui vous attend si vous vous décidez à rendre visite à notre poupée maléfique!

Les commentaires sont fermés.