Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hitch, expert en séduction

Bonjour,

 

 

Alex Hitchens (Will Smith), expert en séduction pour vous servir ! N’avez-vous jamais rencontré au cours de votre vie une femme que vous pensiez inaccessible ? Je suis là pour vous convaincre du contraire car en chacun de nous sommeille un charmeur redoutable et vous pouvez compter sur moi pour réveiller cet esprit séducteur.

 

Toutefois, je n’accepte pas n’importe quel genre de mission et je prends bien garde à trier sur le volet mes futurs clients. D’ailleurs, le prochain se nomme Albert Brennaman (Kevin James), un comptable au style plutôt classique qui m’a sollicité pour séduire une de ses clientes Allegra Cole (Amber Valletta), une riche héritière ; sacré challenge !

 

De mon coté, j’ai fait une rencontre assez intéressante avec la belle Sara (Eva Mendès) et je vais devoir donner le meilleur de moi-même si je veux conquérir son cœur. Avant de vous quitter, je vous laisse ma carte de visite, sait-on jamais elle pourra vous servir !

 

En résumé : Présenté comme une belle comédie sentimentale, Hitch ne se révèle pas à la hauteur de nos espérances. Il parvient seulement à nous arracher 2-3 sourires car Will Smith s’accapare très vite la vedette et nous plonge dans un ennui profond. Ne vous attendez pas à davantage et si vous avez vu la bande annonce, vous aurez entrevu les principales scènes marrantes du film, dommage !

Les commentaires sont fermés.